lundi 13 octobre 2008

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Cette expression résume bien ma situation actuelle... j'ai l'impression que tout est fade, je suis complètement déconnecté... c'est bizarre... En même temps, je suis seul dans cette nouvelle ville, ça doit être normal. Je prendrais plus de recul à force. Là j'en ai aucun, j'ai l'impression de me prendre une tarte dans la gueule tous les jours, c'est pas super agréable...
Sinon pour ma journée de taff, ça c'est bien passé je fais des chose intéressantes ^^, et qui me permettent d'oublier ma solitude j'ai fais aussi ma première séquence de code qui a été catastrophique lol, 18 fautes quand même. Mais bon c'est le début ça ira mieu plus tard.
Les choses ne sont pas comme je le pensais, je pensais que le tem
ps passerai vite mais en faite nan... Rien du tout les journé sont rapide mais les nuits sont longues... très longue... je suis completement déconnecté. Je veux être pres d'elle. J'écris et ça me fais du bien, je me libère l'esprit et le temps passe plus vite, mes idées sortent toutes seule, comme si mes mains agissaient plus vite que ma pensé, bizarre. J'ai peur qu'elle s'habitue à tout ça, et qu'elle m'oublie un peu plus chaque jours, même si je sais qu'elle m'aime, je n'arrive pas me sortir cette idée de la tête. C'est de ca que j'ai le plus peur... Je rentre dans deux semaines je presser de dormir avec elle. 

dimanche 12 octobre 2008

Nouvelle Aventure

Voilà... mon premier Post sur un blog. Jamais dans vie, je n'aurais pensé en faire un. D'ailleurs, j'étais le premier à dire que c'était une perte de temps, mais je pense que le moment est venu étant donné que je débute un tout nouveau truc loin de ma petite femme, je serais à Grenoble. J'aurais besoin de lui raconté les nouvelles choses que je découvre sans elle. Pourquoi je suis dans cette ville alors que j'habite dans la banlieue Parisienne? Bah c'est pour les étude... Je fais une école d'ingé en apprentissage, et mon entreprise se trouve dans cette ville.

Ma petite femme à pris deux semaines de vacance pour m'aider à m'installer, et aussi pour découvrir mon nouvel environnement. D'ailleurs, c'est dingue comme les femmes pensent à tous. Ignorant que je suis, je pensais que j'allais juste acheter une cafetière, et que ça me suffirait, mais en faite il y a tellement de choses à acheter. Pour citer quelque exemple, le porte savon (quel plaisir d'avoir un endroit où ranger ce putain de savon qui glisse des mains), assiettes, couverts, verres, casseroles, poêle (comment j'aurais pu vivre sans eux), la passoire (vachement utile quand même ^^) et plein d'autres chose que je ne citerais pas.

Pendant ces douze jours nous avons découvert la ville de Grenoble,
c'est une ville super jeunes, où il fait assez beaux quand même... Nous sommes montés sur les hauteurs de Grenoble et la vue est magnifique lol. Nous avons aussi très bien mangé ^^, nous nous sommes fais plein de petit plaisirs ^^. Et voila après ces 12 jours magique, je viens de laisser ma petite femme dans le train qui retourne sur Paris, trop dur... Mais le pire dans l'histoire, c'est retourné dans le studio et de ne pas la voir... elle me manque trop... Même son petit bordel me manque look ^^. Elle revient le WE prochain ^^. J'espère que ces 3 année ou je serais là, physiquement avec elle, que 6 mois sur 12, va rendre notre couple encore plus stable qu'il ne l'est déjà.